Amélie Loret-Scherrer récompensée aux trophées des femmes de l’économie

Amélie Loret-Scherrer à reçu, à Lyon fin avril le prix d’argent du trophée « Les femmes de l’économie » . Elle était la représentante des Pays de la Loire a ce concours national.

les femmes de l'économie
logo de l’association « les femme de l’économie »

Les dires de Mme Loret-Scherrer

Amélie nous affirme :  » j’espère que cela va montrer au femmes qui hésitent à s’engager dans une vie d’entrepreneur que c’est possible. Gérer et développer une entreprise n’est pas incompatible avec une vie de famille et des enfants. »

L’association  » les femmes de l’économie « 

L’association incite les femmes à se rencontrer à travers des rendez-vous entre adhérentes pour renforcer leur place dans le tissus économique de leur région. Pour promouvoir au mieux les femmes dans la sphère professionnelle , le réseau organise les « Trophées des femmes de l’économie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut