Amélie Loret-Scherrer à reçu, à Lyon fin avril le prix d’argent du trophée « Les femmes de l’économie » . Elle était la représentante des Pays de la Loire a ce concours national.

Les dires de Mme Loret-Scherrer
Amélie nous affirme : » j’espère que cela va montrer au femmes qui hésitent à s’engager dans une vie d’entrepreneur que c’est possible. Gérer et développer une entreprise n’est pas incompatible avec une vie de famille et des enfants. »
L’association » les femmes de l’économie «
L’association incite les femmes à se rencontrer à travers des rendez-vous entre adhérentes pour renforcer leur place dans le tissus économique de leur région. Pour promouvoir au mieux les femmes dans la sphère professionnelle , le réseau organise les « Trophées des femmes de l’économie ».